Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEnvoyer

logo_fefis  sans titre 26

Le Comident, un partenaire actif de la profession

Afin de représenter et défendre les inérêts de ses adhérents, le Comident participe aux instances où se prennent les orientations et les décisions concernant l'évolution de toutes les professions de la médecine dentaire.

Le Comident est partenaire de:

• l'Assocation Dentaire Française  (ADF), notamment pour l'organisation de l'exposition de son Congrès annuel,
  • l'  ANSM, (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé)
  • de la FEFIS, Fédération Française des Industries de Santé, et, sur le plan international
  •  de la FIDE, (Fédération de l'Industrie Dentaire Européenne)
  • l'ADDE, (Association des Dépôts Dentaires Européens)

Le Comident est membre fondateur de la Fondation Dentaire de France pour la recherche dentaire.

Autres liens utiles:

UNPPD,, UJCD,, ONCD, CNSD, IMFIS, ONISEP

AFNOR

ISO

Le Comident à créé l'organisme Recydent pour la filière des déchets professionnels. (Tranféré chez RECYLUM, depuis le 1er Janvier 2014)